le forum officiel d'agence-Keya
Bienvenue dans notre monde très fruité ! Connecte-toi ou inscris-toi, tu auras pleins de vitamines et d'énergie pour consollider tes muscles question graph' et codage ! Bouzous ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Charte du bon membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Charte du bon membre. Mer 13 Juin - 21:56

Règlement


I- Règles de base

♦Tous propos racistes, antisémites, homophobes ou encourageants à des pratiques illégales sont strictement interdits. De même, aucun débat concernant la religion ou la politique n’a sa place ici. Les Insultes et langage grossier sont de même interdits sur le forum. vous pouvez parler de manga, de musique, faire des jeux, ainsi que pleins d'autres choses. Le langage SMS est interdit sur le forum, où l'on parle français, même dans les zones de Jeux ou de Flood. Tout le monde fait des fautes mais tentez tout de même d'avoir une expression qui soit compréhensible et correcte, les seuls caractères de SMS tolérés sur le forum sont : Lol et MDR. Bien sûr les smileys que l'on vous propose ainsi que ceux créés à partir des touches du clavier (ex: XD, =P, >_<, etc) sont autorisés. Le double-poste est également INTERDIT ! Sauf si vous devez actualiser un sujet, ou avertir une personne. Vous pouvez également faire un double-poste lors d'un UP, mais attention les UP sont autorisés seulement a partir d'un jour d'attente.



II- Avatar et signature

♦Vous avez libre choix pour votre avatar, seulement évitez une image trop grande et trop lourde, cela risquerait de distordre la mise en page du forum, ainsi une limite de 200 x 400 pixels est fixée. Les images pornographiques sont interdites, il est conseillé d'utiliser des images dites mangas, d’artwork, ou photos. Pour la signature, les règles sont les mêmes et les dimensions maximales sont de 600 x 250 pixels pour une image. Bien sûr il est autorisé d'y mettre simplement du texte ou des icônes. Les jeux comme Valenth, la Brute ou autre du même genre sont interdits, au même titre que toute publicité faite sur la signature sauf pour les membres du groupes VIP est strictement interdite ! Les icônes de Squiby sont autorisées mais il ne faut pas en avoir trop non plus.



III- Pseudo

♦Votre pseudo doit être correct. Pas de chiffre dans le pseudo ni de signes particuliers du genre: "$; *; ù; *; °;" etc. Vous pouvez emprunter un nom que vous avez vu quelque part, dans un film, un manga, une BD ou autre. Si jamais il y a une erreur ou que vous désirez changer de pseudo, vous pouvez le signaler ici.



IV- Conflits et absences

♦Les différends entre membres ne sont pas à régler sur le forum. Bien sûr, vous pouvez toujours en parler par Message Privé et arranger les choses entre vous, mais il est inutile d'exposer vos affaires devant tous les membres ou encore dans la ChatBox. Toute absence doit être signalée dans la partie prévue à cet effet, de sortes que l'on sache si vous avez un empêchement ou si vous partez pour une durée indéterminée. Ainsi, lors de recensements, vous ne serez pas supprimé si vous nous avez prévenu de votre absence.



V- LS

♦Vous avez le droit de prendre un thème libre dans la section adéquate mais, si vous en prenez un, vous êtes obligé de passer dans "J'le veux!" pour demander de modifier une partie du thème avec éventuellement des ajouts supplémentaires. Tout thème en Libre Service sur ce forum est signé par son graphiste, si un membres ou une personne prend le thème sans passer par la catégorie " J'le veux! " cela sera considéré comme un Vol ! Il sera donc averti (Plus d'infos dans Sanctions). Même chose pour les commandes, nous demandons d'installer le logo de graph for life sur votre forum et de signaler que la commande a été réalisée par le graphiste. C'est un échange pour avoir réalisé votre commande. Ainsi les commandes non créditées par son graphiste ou volées seront sanctionnées.



VI- Présentation

♦Après avoir lu ce règlement, vous pouvez commencer à faire votre Présentation. Mais gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas poster dans les autres parties comme les commandes ou J'le veux, tant que vous n'avez pas été validé par un administrateur. pour être validé, merci de mettre comme preuve : un Smiley suivit du mot: "validé". N'oubliez pas que l'équipe administrative est humaine et a une vie en dehors du forum, si on ne vous répond pas tout de suite, merci d'être patient, les modérateurs se chargeront de vous.



VII- Les commandes

♦Les Commandes sont rajoutées pour vous, alors un minimum de respect est conseillé. Un bonjour et un merci sont préférables. Sinon, vous verrez votre commande partir à la corbeille sans explication sauf de relire le règlement. Alors veuillez être polis et ne pas upper tous les jours. Nous autorisons un Up tous les trois jours, les graphistes ont une vie derrière leur petit écran, comme vous, ils ont donc autre chose a faire que de prendre votre commande. Alors laissez-les un peu respirer, ils prendront votre commande c'est sûr car c'est leur travail mais tout de même ! Pour cela un minimum de 50 messages est requis avant de demander une commande de thèmes et/ou de kits. Pour avoir accès au commandes vous devez le demander dans "demande d'accès" a trouver dans "Informations importantes" du forum.



XIII- L'école

♦L'école faite sur ce forum est réalisée en solos principalement. Vous n'étudierez pas avec d'autres élèves. Si l'élève ne vient plus, le professeur recensera automatiquement alors veuillez ne pas trop upper. Si votre professeur ne vous répond pas au bout de plus d'un mois, vous pouvez en redemandez un autre. Or si l'élève ne répond pas au bout de 3 relance il sera enlevez automatiquement de la classe. Les passage de niveau se font seulement par demande de vos professeurs actuel. Ce n'est pas a vous de juger mais a votre professeurs.



IX- Sanctions

♦Il est évident que même si vous êtes ici pour vous amuser, il est important que ce règlement soit respecté pour que les choses restent claires et en ordre. Ainsi, si l'une des règles ici présentes n'est pas appliquée, le membre en question recevra alors un avertissement. Concrètement, rien ne changera, si ce n'est que l'équipe administrative espère un bon comportement de votre part. Si vous continuez et que vous recevez une second avertissement, le droit de poster dans la section commande de thème vous sera alors retiré pendant un temps indéterminé (le temps peut changer selon l'article non respecté). Un troisième avertissement aura pour conséquence de vous renvoyer du forum durant deux jours. Un quatrième avertissement reçu, et vous serez alors banni du forum pour une durée d'un mois. Enfin, si votre comportement n'a toujours pas changé, vous serez banni définitivement. On ne vous demande pas d'agir comme des soldats, mais du moins, de respecter ce règlement, et les membres de ce forum...!



Merci d'avoir lu le règlement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-art-keya.francais.tv

Charte du bon membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEVENEZ MEMBRE DU FEMMES CLUB RYTHME FM!
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» [Ketsuka] Barre de navigation et presentation de mes membre
» Nouveau membre à la recherche de plans archis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel d'agence-Keya ::  :: Informations importantes-